•  

Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde

Aventure, États-Unis, 2007, 2h42

De : Gore Verbinski
Avec : Keira Knightley, Stellan Skarsgard, Johnny Depp, Orlando Bloom, Geoffrey Rush, Chow Yun-Fat

Synopsis : Will Turner et Elizabeth Swann s'allient au capitaine Barbossa pour libérer Jack Sparrow du piège de Davy Jones. A bord du terrifiant Vaisseau fantôme, Davy Jones, désormais au service de la Compagnie anglaise des Indes orientales, écume les sept mers, massacrant sans pitié Plus les pirates de tous bords. Bravant les trahisons et les mers hostiles, Will, Elizabeth et Barbossa font voile vers l'exotique Singapour pour affronter le très rusé pirate chinois Sao Feng. Alors qu'ils se dirigent vers les confins de la Terre, chacun va devoir choisir son camppour la dernière bataille... Fermer

« Les effets spéciaux, les décors construits au Studio Universal et aux Bahamas, les costumes, le maquillage sont époustouflants.» — Le Figaroscope
RegarderAjouter à ma playlist

A propos


Après l'énorme succès des deux premiers opus de sa saga et surtout du second qui, à sa sortie, compte parmi les films les plus rentables de l'histoire du cinéma, le réalisateur Gore Verbinski revient à l'abordage avec un troisième volet épique !
Près de trois heures de spectacle titanesque aux effets spéciaux et décors époustouflants.
Et parce qu'on ne change pas un équipage qui gagne, Johnny Depp, Orlando Bloom et Keira Knightley sont de retour dans cette aventure grandiose où dérision et entourloupes sont toujours de mise.
Mais gare au nouveau méchant que nos héros vont devoir affronter : le redoutable Sao Feng, interprété par la star internationale Chow Yun-Fat. Pirate, jusqu'au bout des doigts !

Avis des spectateurs

© 2007 Jerry Bruckheimer Films - Walt Disney Pictures - Second Mate Productions

CANALPLAY est accessible sur tous vos écrans

Déjà abonné sur TV ? Créez gratuitement votre compte multi-écrans en cliquant ici.

CANALPLAY est accessible sur tous vos écrans

Déjà abonné sur TV ? Créez gratuitement votre compte multi-écrans en cliquant ici.